Le suspense est à son comble...
Le prince Albert II et Charlene Wittstock sont fiancés ! C’est officiel, l’information vient tout juste d’être confirmée par le Palais princier. Le souverain s’est fiancé à sa compagne, la Sud-Africaine Charlene Wittstock, qu’il fréquente depuis plus de quatre ans.
C’est l’événement que toute la principauté attendait ! Le couple avait été vu pour la première fois, complice, en public, en février 2006, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Turin. Mais c’est en 2000, qu’ils se rencontrent. C’était à Monaco, où la jeune femme remporte alors la médaille d’or du 200 mètres dos au meeting international de natation de Monaco.
Dans le sillage de son compagnon princier, Charlene Wittstock s’est imposée peu à peu. D’abord discrète, puis rayonnante, comme lors du dernier Bal de la Rose. Ou tout récemment en Afrique du Sud pour les débuts de la Coupe du monde. Au bras du souverain, Charlene s’est préparée doucement. Doucement… mais sûrement, au destin princier qui l’attend désormais.
Bon, personnellement, ça nous fait de belles jambes, mais au moins vous serez au courant! :)