VEF Blog

Titre du blog : Azur
Auteur : Jessie
Date de création : 20-02-2010
 
posté le 20-03-2010 à 09:25:38

KAREMENT

Le Karement est une boîte de Monaco... Le Karement Discothèque, est un lieu incontournable de la nuit à Monaco.

http://news.karement.mc/karement//fr/soirees.asp

 

Rumeur été 2008 : la fameuse boite de monaco ou tout le monde va l'été lors de ses vacances risque de fermer.
la poursuite de la concession ne serait pas  autorisée par les autorités.

problèmes de drogue et d'entrée de mineurs....

Nouveauté 2009: un marchand de vin racheterait l'endroit et recreerait une discotheque, mais elle changerait de proprietaire; gardera t elle le nom?
nouveauté janvier 2010; a priori ca ferme vraiment , en juin 2010 et ce n'est pas remplacé.
nouveauté mai 2010: le karement ferme mais ils sont en procedure et donc peut etre fermera t il qu'a l'automne, apres l'été. Déjà le super physio est parti et ca se voit , la qualité de la frequentation a baissé; ca fait vraiment racaille.

C'est une boite qui avait une magnifique terrasse sur la mer ou on pouvait bavarder; une boite claire aérée, bien fréquentée, assez jeune et branchée; du reste meme si le son et les DJ étaient pas tres bons, c'était assez mixé et le seul endroit "jeune" qui bouge un peu dans cette principauté un peu sclérosé.


Une boite devrait ouvrir sous le fairmont avec un bowling...mais pas avant 2010...Son ouverture devrait coincider avec la fermeture du karement...
La fermeture du karement risque encore plus de ternir l'image de station balnéaire dynamique de Monaco; à l'heure de la concurrence avec la croatie, le Magrehb, Dubai et cie, ce n'est peut être pas un choix tres judicieux.


Monaco manque de boite mythique; le karement commencait a avoir une reputation; il ferme; sans structure perenne et etablissement de nuit connu et reconnu Monaco ne peut ayonner a travers le monde. il faut une politique structurée et suivie. La vie nocturne a Monaco ne poura revenir que s'il y a une relative stagilité des etablissements, du moins ceux qui marchent. Par ses temps de crise on ne peut plus se permettre de fermer les lieux d'attraction de la principauté.

D'apres un proche de la direction cependant rien n'est encore fait et les serveurs et videurs ne sont au courant d'aucune fermeture pour l'instant.

Les problèmes invoqué pour la fermeture sont réels mais ils existent pour toutes les boites...
Le probleme ne vient il pas plus des parents qui ne voient pas sombrer leurs enfants dans la coke et l'alcool?

L'agonie du karement a duré deux ans...
Ainsi s'acheve la chronique d'une mort annoncée; mais bon il n'est pas encore fermé. suspens!